Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2005 1 17 /01 /janvier /2005 00:00

 

 

 

 

Si des erreurs ont été commises dans l'identification ou si vous parvenez à identifier une qui ne l'est pas encore, prévenez moi.

 

 

 

 

 

 GALERIE  PHOTO

 DES PUNAISES

 

 

 

 

 

 PAGES

 1

 2

 3

 

 

 

 

 PHOTO 1

 PHOTO 2

 PHOTO 3

 

 GE:Raphigaster

 GE:Palomena

 GE:Sehirus

 E:  nebulosa

 E:  prasina

  E:bicolor

 

 

 

 

 

 PHOTO 4

 PHOTO 5

 PHOTO 6

 GE:Eurydema

 GE:

 E:  Nezara

 E: oleraceum 

 E:  

 E:  viridula

 

 

 

 

 

 PAGES

 1

 2

 3

 

 

 RETOUR PAGE D'ACCUEIL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour<br /> Svp, est-ce que l'insecte de la photo numéro 6 (Nezara) est la punaise verte?<br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai toute une famille de palomana qui vit a lexterieur de ma fenetre de cuisine, en plein milieu de New York, et elles sont pas braiment mes favorites, comment je m'en debarasse...sans<br /> necessairement les tuer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre